Laboratoires Majorelle

Historique et Equipe

Historique

 

2012 : création de Laboratoires Majorelle : Lancement d’OPTILOVA®, première pilule de 2ème génération en schéma de prise continue, et d'OPTINESSE® 15,

2013 : lancement d’OPTIDRIL®, acquisition de la licence de VITAROS®, acquisition de Fazol G®,

2014 : lancement d'OPTIMIZETTE®, d'OROFLUCO® et du nouveau KEAT®,

2015 : lancement d'OPTINESSE® 20, 30, d'OPTIDÉSO® 20, 30 et de VITAROS®.

 

Adresse

 

Notre siège se situe au 12 rue de berri, 75008 Paris.

Téléphone : 01 83 96 84 70

Fax : 01 83 96 84 71

Contact par mail : voir rubrique "nous contacter"

Pour signaler un cas de pharmacovigilance ou de matériovigilance (surveillance des effets indésirables) aux Laboratoires Majorelle, vous pouvez nous joindre par téléphone au : 01 83 96 84 70.

Vous pouvez également signaler aux Autorités sanitaires, sur le site signalement-sante.gouv.fr, tout évenement indésirable, effet indésirable, incident ou risque d'incident lié à un produit de santé.

 

Equipe

 

Notre siège regroupe les équipes de direction, les responsables marketing des différents produits et médicaments ainsi que les responsables de l’innovation autour des expertises suivantes : 

  • Gynécologie
  • Urologie
  • Sexologie
  • Bien-être

Nos délégués médicaux sont désormais des Attachés à la Promotion du Médicament (APM) ce qui leur permet d’être présents à tous les niveaux du parcours de soins afin d’accompagner les partenaires de la prescription jusqu’à la délivrance en pharmacie. Ils sont formés en continu aux spécificités des médicaments Majorelle et délivrent une information médicale complète et éthique. Nous veillons à ce que le corps médical puisse à tout moment faire appel aux délégués de leur région afin de répondre à leurs besoins d’information sur les modes d’administration, les posologies ou les effets secondaires de nos produits. 

 

Historique et Equipe
ENG