Laboratoires Majorelle

Partenariats

Laboratoires Majorelle a toujours privilégié le développement de ses activités au travers de partenariats stratégiques avec des sociétés étrangères, afin de commercialiser leurs produits en France.

C’est ainsi que Laboratoires Majorelle a d’abord travaillé avec de grandes firmes américaines comme Janssen Cilag (Johnson&Johnson) et Pfizer (n°1 mondial) pour la promotion et la distribution de leurs gammes Gynécologie.

Parallèlement, le laboratoire a développé une activité de licensing en signant des accords avec Church & Dwight (Replens® et Rephresh®) puis avec Carma Labs (Carmex®) ceci afin de renforcer son portefeuille sur le segment OTC (produits non soumis à prescription médicale).

Plus récemment, Laboratoires Majorelle a acquis auprès d’Apricus Biosciences, une société américaine spécialisée dans le développement de médicaments liés à la sexualité, les droits d’exploitation pour la France de Vitaros®, médicament dans le traitement de la dysfonction érectile.

Disposant d’une solide expertise pour lancer des produits au travers de stratégies sur-mesure, le laboratoire est constamment à la recherche de nouveaux partenariats.

Laboratoires Majorelle signe également des accords avec des sociétés pharmaceutiques présentes dans d'autres pays, afin de commercialiser ses produits hors de France.

Intéressé par un partenariat avec Laboratoires Majorelle? Veuillez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : licensing@laboratoires-majorelle.com.

ENG