Pourquoi se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique ?

Les mains sont en contact direct avec les éléments extérieurs, c’est pourquoi il est essentiel de ne pas négliger une bonne hygiène des mains. Les circonstances de la vie quotidienne ne sont pas propices au lavage des mains : absence d’eau, de savon ou de serviette propre.

Quand les conditions d’un lavage des mains efficace ne sont pas réunies, les gels et les lingettes antibactériens représentent la solution idéale. Les gels et lingettes antibactériens deviennent alors des indispensables dans ces situations quotidiennes pour assurer une bonne hygiène des mains et pour nous préserver des infections.

Pourquoi utiliser Assanis ?

Assanis, une autre façon de se laver les mains !

Grâce à sa formule exclusive à base d’Ethanol (alcool d’origine agricole), Assanis élimine 99.9% des bactéries en 30 secondes, en détruisant leur pellicule lipidique. Assanis dépose ensuite un film sur la peau pour les protéger des agressions grâce à ses actifs tels que l’Aloe Vera et la Provitamine B5. En plus d’assurer une protection, Assanis préserve l’hydratation des mains*. Au fil des lavages à l’eau et au savon, la peau se dessèche car elle est laissée un certain temps sans la protection naturelle de la pellicule lipidique ; Assanis vient donc en complément du lavage traditionnel.

Notre formule garantit une efficacité complète. De par sa composition, la formule Assanis agit sur certaines bactéries et virus tels que le H1N1 et le Rotavirus qui est le principal responsable de la majorité des gastro-entérites hivernales. Elle est aussi fongicide sur Candida albicans.

Assanis, c’est aussi une offre nomade et agréable grâce à ses nombreux formats et parfums fruités comme l’amande, la coco-vanille, la mangue, la violette, etc.

En 2018, ASSANIS 2.0 fait encore plus fort : non seulement ASSANIS 2.0 désinfecte les mains en quelques secondes, mais il est également, et pour la 1èrefois, enrichi d’un complexe unique naturel qui assure une protection renforcée de 2 heures** contre les agressions extérieures ! Mieux se protéger, c’est aussi se laver les mains… plus souvent !

Comment utiliser Assanis ?

La durée du lavage est aussi importante que le lavage des mains. L’INPES recommande une durée minimum de 30 secondes pour un lavage des mains efficace. Or, lors des tâches du quotidien, les réflexes d’hygiène des mains ne sont pas toujours respectés. La gamme Assanis est donc la partenaire idéale tout au long de la journée, à l’intérieur de la maison comme à l’extérieur.

Mode d’emploi:

Pour le gel : Déposer une noisette de gel (1 ml) sur la paume des mains et frotter jusqu’à évaporation. Ne pas rincer.

Pour les lingettes : Passer une lingette sur les mains à nettoyer, laissez sécher. Ne pas rincer.

Plus besoin de serviettes qui peuvent être porteuses de germes. Assanis, efficace, rapide et pratique.

Si vous désirez en savoir plus sur nos produits, les points de vente disponibles, rendez-vous sur :

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme
** Activité bactéricide sur les souches de la norme EN 1040. Durée d’efficacité de la pellicule protectrice selon les conditions d’utilisation.