Nos valeurs

Innovant

dans notre approche et dans nos solutions.

Nous étudions les besoins des patients afin de leur proposer des solutions de santé adaptées qui permettront d’améliorer leur quotidien.

Social

dans notre manière de penser la santé.

Nous concentrons nos efforts sur des produits non remboursés ou non disponibles en dépit de leurs intérêts majeurs pour la Santé Publique.

Ethique

dans nos relations avec les professionnels de santé et les patients.

Nous agissons dans le respect des règles d’éthique et du principe de transparence des liens d’intérêts.

Nos partenaires

Ethique et Transparence

Liens de transparence

Les Laboratoires Majorelle agissent dans le respect des règles d’éthique et du principe de transparence des liens d’intérêts en application de la loi du 29 décembre 2011 et du décret du 21 mai 2013. Un état des conventions conclues avec des professionnels de santé, des avantages consentis associés et des rémunérations payées dans le cadre de conventions est régulièrement publié et communiqué sur le site du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé : https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/main?execution=e2s1

Qualité de l’information promotionnelle

Les Laboratoires Majorelle se sont engagés dans une démarche d’amélioration de la Qualité de la Visite Médicale et mettent à votre disposition une adresse mail pour recueillir vos remarques et suggestions : qualitevm@laboratoires-majorelle.com

Dans le cadre de notre activité de visite médicale, nous sommes amenés à recueillir et traiter informatiquement des données strictement professionnelles vous concernant. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en vous adressant à notre pharmacien responsable.

Notre entreprise est engagée dans le respect de la Charte de la Visite médicale et du Référentiel de certification de l’activité d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments, et notre personnel exerçant cette activité d’information est à la disposition du professionnel de santé pour lui présenter les règles de déontologie formalisées par l’entreprise et répondre à ses questions.